Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Approcher  l'Éclair d'Orient

L'Éclair Oriental, l'Église de Dieu Tout-Puissant a été créée à cause de la apparition et de l'œuvre de Dieu Tout-Puissant, de la seconde venue du Seigneur Jésus, le Christ des derniers jours. Elle est composée de tous ceux qui acceptent l'œuvre de Dieu Tout-Puissant dans les derniers jours et sont conquis et sauvés par Ses paroles. Elle a été entièrement fondée par Dieu Tout-Puissant en personne et est conduite par Lui comme le Berger. Ce n'est pas du tout un homme qui en est le fondateur. Christ est la vérité, le chemin et la vie. Les brebis de Dieu entendent la voix de Dieu. Aussi longtemps que tu lis les paroles de Dieu Tout-Puissant, tu verras que Dieu est apparu.

Relever le voile : la vérité sur le procès-spectacle du Parti communiste chinois malveillant

Publié le 29 Septembre 2017 in Les livres de l’Éclair Oriental

Le 21 août 2014, le procès public pour le cas de meurtre de Zhaoyuan du 28 mai eut lieu à Yantai, Shandong. Dans un article publié sur Internet au sujet de l’affaire, « Les accusés du cas de meurtre de Zhaoyuan confessent devant la cour : Je suis Dieu », tel que présenté par news.qq.com dans un rapport relativement objectif, approfondi et détaillé des aveux des accusés. Mais dans le rapport de CCTV News 1 + 1 intitulé : « Dieu Tout-Puissant, comment est-Il “Dieu” ? », ils ont transmis des informations frauduleuses comme étant des informations réelles, en insistant sur le fait que les criminels psychotiques du cas de meurtre de Zhaoyuan étaient membres de l’Église de Dieu Tout-Puissant. À l’aide de ces fausses informations, le PCC a fabriqué un scandale public pour justifier sa suppression complète de l’Église de Dieu Tout-Puissant et d’autres églises clandestines, tout en détournant la haine du peuple envers l’Église de Dieu Tout-Puissant et loin de leur crise de foi dans le PCC. Ces motifs sinistres sont vraiment horribles. Si le PCC peut organiser un procès public pour le cas d’homicide commis par des personnes psychotiques, alors pourquoi ne mène-t-il pas un procès public équitable pour l’incident du 4 juin 1989 dans lequel des milliers d’étudiants innocents furent massacrés ? Au fil des années, le PCC a mené toutes sortes de campagnes, entraînant d’innombrables morts. Pourquoi le PCC ne tiendrait-il pas des procès publics équitables ? Tout le peuple chinois attend que le PCC tienne des procès publics équitables pour ces piles de cas d’homicides afin de donner enfin une explication à toutes les victimes et à leurs familles. Pourquoi le PCC refuse-t-il de défendre la justice et de mener un procès public équitable ? Il existe des faits suffisants pour prouver que le PCC a eu un programme caché en tenant un procès public pour les criminels psychotiques. Il avait une arrière-pensée ! Ainsi cet article vise à découvrir l’intention malveillante du PCC derrière le procès public très médiatisé de l’homicide de Zhaoyuan afin d’acquitter les noms de tous ceux qui ont été calomniés et de donner au public une chance de connaître la vraie nature du PCC.
1. Tirer les ficelles dans les coulisses
 Si vous examinez attentivement la vidéo de la scène du crime de Zhaoyuan, vous constaterez qu’il y a un grand homme vêtu de vêtements verts errant dans la scène du crime tout au long de la vidéo. De plus, vous pouvez constater qu’il entre et sort librement de la scène du crime qui est surveillée de près par la police. S’il n’est pas un officier secret du PCC, comment pourrait-il entrer et sortir d’une scène de crime restreinte par la police ? En fait, l’homme vêtu de vert est un officier secret. Il est le cerveau dans les coulisses de ce cas d’homicide ! L’incident de Shandong Zhaoyuan a été entièrement monté par le PCC ! Mais pourquoi le PCC enverrait-il des personnes psychotiques pour tuer quelqu’un ? Si nous analysons les faits, la réponse sera claire. Les personnes normales sont difficiles à exploiter. Parce que ceux qui souffrent de psychose n’ont pas la capacité de raisonner, ils sont faciles à diriger et à exploiter. C’est le complot élaboré du PCC.
2. Se tirer dans le pied
 Mais le Ciel ne protégera pas les méchants ! Lorsque le PCC a mené un procès-spectacle sensationnel pour les criminels psychotiques, il a fini par se déshonorer à la place. Il s’est vraiment tiré dans le pied. Parce que ceux que le PCC a jugés étaient des personnes psychotiques qu’il était difficile de former et avec qui il était difficile de collaborer, nous pourrions dire, à partir des déclarations qu’elles firent devant les tribunaux, qu’elles souffraient vraiment toutes de psychose.
 Lu Yingchun a déclaré lors du procès : « C’est en décembre 1998 que je suis venu à connaître “Dieu Tout-Puissant”. Depuis que j’étais petite, je savais que j’étais moi-même “Dieu”. En 1998, j’ai lu à propos de “fils premiers-nés” dans un livre de Dieu Tout-Puissant et, à partir de là, je sus avec certitude que je suis moi-même un “fils premier-né”. » Une minute, elle dit qu’elle « connaît Dieu » et la minute suivante elle dit qu’elle est « Dieu », et ensuite elle dit qu’elle est un « fils premier-né ». Ce n’est rien d’autre que l’absurdité folle, le babillage et le délire de quelqu’un qui est mentalement malade. Elle a poursuivi en disant : « “Dieu” est ma racine. Je ne peux pas vivre sans Lui. Je suis prête à renoncer à tout pour “Dieu”. En fin de compte, je me suis rendu compte que je suis “Dieu Lui-même”. » Une minute, elle dit qu’elle ne peut pas vivre sans « Dieu » et la suivante elle dit qu’elle est elle-même « Dieu ». Qui pourrait comprendre ce discours fou et incohérent ? Lorsque la victime, Mme Wu, est mentionnée, elle dit : « Nous avons tous deux compris qu’elle était un “esprit maléfique”, alors nous l’avons maudite. Elle ne nous a pas écoutés du tout ; au contraire, elle est devenue de plus en plus agressive. Nous pouvions voir l’aura autour de son corps, entourant son dos et son estomac. Son estomac a commencé à gonfler. Comme elle aspirait notre esprit vers elle et que son attaque devint de plus en plus forte, mon corps devint de plus en plus faible. » Ce discours de fou est vraiment ridicule ! Il prouve certainement qu’elle est une personne psychotique. Vraiment absurde !
 Zhang Fan a déclaré lors du procès : « Lu Yingchun et moi occupons le poste le plus élevé dans l’organisation de Dieu Tout-Puissant. Nous sommes “Dieu Lui-Même”. Mon père, ma sœur, mon frère et Zhang Qiaolian sont les “prêtres en chef”. » Quelle incroyable arrogance ont Lu Yingchun et Zhang Fan de se dire « Dieu » ! C’est purement la pensée délirante des personnes psychotiques. Elle poursuit en disant : « Ma mère est un esprit maléfique… Une fois que je vois ma mère, je sais que je dois la tuer… Je l’exposerai devant ses yeux, mais je ne vais pas la confronter avec force. » Une minute, elle dit que sa propre mère est un esprit maléfique et qu’elle veut la tuer, et la suivante, elle dit qu’elle n’utilisera pas de force contre elle. Elle se contredit. C’est une véritable folie ! Sur le site du procès, les criminels ont dévoilé le secret. Ils ne sont pas des membres de l’Église de Dieu Tout-Puissant attaqués par le PCC. Cela expose complètement au public le complot prémédité du PCC d’incriminer et de noircir le nom de l’Église de Dieu Tout-Puissant.
 Jetons un coup d’œil sur la déclaration de Zhang Lidong devant les tribunaux. Zhang Lidong a déclaré : « Cette année, le 28 mai, dans le McDonald’s de Zhaoyuan, Zhang Hang a essayé d’obtenir le numéro de téléphone de la femme. La femme a crié à Zhang Hang, lui disant : “Hors de ma vue !” Et puis, ma fille Zhang Fan, “la vraie personne de Dieu”, m’a dit que cette femme était “un démon, un esprit maléfique”. Et alors je l’ai battue à mort. » Ce type pense que sa fille mentalement malade est « Dieu ». Quiconque voit cela peut dire tout de suite qu’il y a quelque chose qui ne va pas dans sa tête. Zhang Lidong a déclaré : « Quelques jours avant le meurtre, Zhang Fan et Lu Yingchun m’ont dit que ma femme, Chen Xiujuan, était toujours en train de causer des problèmes dans notre relation. Ils m’ont dit qu’elle devait être un “esprit maléfique”. Après avoir rappelé quelques événements précédents où Chen avait cherché bagarre, je croyais qu’elle était un “esprit maléfique”. » Il croira même les mots des fous. Ce n’est pas un petit dérangement.
 Jetons un autre regard sur leurs déclarations. Lu Yingchun dit : « À l’exception de Zhang Lidong, Zhang Hang et Zhang Duo, qui sont les seuls vrais croyants de Dieu Tout-Puissant, j’ai trouvé que tous les autres étaient menteurs et trompeurs. » Les criminels ont clairement déclaré que « l’Église de Dieu Tout-Puissant » ne se compose que de ces six personnes et que le reste sont tous des menteurs. Ces personnes ne sont évidemment pas membres de l’Église de Dieu tout-puissant attaquée par le PCC. Lu Yingchun dit aussi : « Zhang Fan et moi sommes les seuls vrais porte-parole de “Dieu tout-puissant”… Ce que l’État persécute, c’est le Dieu Tout-Puissant de Zhao Weishan, et non notre “Dieu Tout-Puissant”. Le leur est le faux Dieu Tout-Puissant, nous seuls sommes le vrai “Dieu Tout-Puissant”. » Les criminels ont souligné une fois de plus qu’ils ne sont pas membres de l’Église de Dieu Tout-Puissant attaquée par le PCC, mais le PCC a insisté sur le fait qu’ils sont membres de l’Église de Dieu Tout-Puissant. Cela est clairement un coup monté !
 Après avoir lu les confessions faites ci-dessus, il est évident que Zhang Lidong et tous les autres sont tous des êtres psychotiques typiques. Ils ne sont pas membres de l’Église de Dieu Tout-Puissant, et ils n’ont aucun lien avec l’Église non plus. De plus, le PCC, qui a travaillé dur pour fabriquer ce procès de façade, s’est tiré lui-même dans le pied. Ce n’était pas du tout ce que le PCC prévoyait !
3. Essayer de dissimuler les choses rend le forfait du PCC plus flagrant
 En tenant un un procès de façade sensationnel au sujet de l’incident de Zhaoyuan, le PCC s’est tiré dans le pied. Ses membres devraient se couvrir le visage de honte, mais ceux qui sont sans honte ont leurs propres manières éhontées d’échapper. Malgré le fait que les criminels Lu Yingchun et Zhang Fan se sont appelés « Dieu » et ont souligné à plusieurs reprises qu’ils n’avaient aucun lien avec l’Église de Dieu Tout-Puissant réprimée par le PCC, le PCC, en utilisant les médias comme porte-parole, a fabriqué un scandale public pour incriminer et noircir le nom de l’Église de Dieu Tout-Puissant. Sous la direction du PCC, CCTV News 1 + 1 a joué un rôle important dans la fabrication du complot ouvert. Devant les yeux vigilants du public, CCTV a coupé tout le discours qui prouvait que les criminels n’avaient aucun lien avec l’Église et au lieu ont insisté sur le fait qu’ils étaient tous liés à l’Église de Dieu Tout-Puissant. Qui sur terre est plus sans vergogne que le PCC ? Il se trompe, il trompe les autres, et la dissimulation de sa tromperie ne fait que rendre sa tromperie plus évidente. Les actes du PCC ne peuvent que démontrer combien il est méchant et laid, ne peuvent que rendre sa nature meurtrière et démoniaque plus claire pour que tous la voient.
4. Comme un voleur qui crie : « Au voleur ! »
 Après que le PCC a utilisé un groupe de personnes psychotiques pour commettre un homicide et en a blâmé l’Église de Dieu Tout-Puissant, il a ensuite utilisé les journaux, la télévision et Internet pour créer un scandale public. Dans tout le pays, le PCC a rapidement mené l’arrestation et la persécution des chrétiens de l’Église de Dieu Tout-Puissant et d’autres églises clandestines avec une extrême cruauté. En juin seulement, le PCC a capturé près de 1000 chrétiens de l’Église de Dieu Tout-Puissant. Nous devons demander : les chrétiens qu’ils ont arrêtés avaient-ils tué quelqu’un ? Non ! Non seulement n’ont-ils tué personne, mais ils n’ont même jamais blessé personne. Quel droit le PCC avait-il de les arrêter ? Le PCC a fabriqué le cas d’homicide. Le PCC est le véritable meurtrier. Mais comme un voleur qui crie : « Au voleur ! », pour porter le blâme sur des personnes innocentes, le PCC a blâmé l’Église de Dieu Tout-Puissant et a arrêté ses membres. Où est la loi du ciel ? Où est la justice ? Le pire, après que le PCC a commis un homicide, est qu’il s’est déguisé sans vergogne en militant de la justice. Au cours du procès de façade sensationnel de l’affaire Zhaoyuan, il a essayé de montrer un visage approprié et responsable au pays et aux gens pour atténuer l’insatisfaction du peuple et pour diminuer la pression causée par la condamnation internationale de la cruelle répression des chrétiens par le PCC ; de plus, le PCC a tenté de profiter de cette occasion pour éliminer ses principales préoccupations : l’Église de Dieu Tout-Puissant et les autres églises clandestines de la Chine. Tuer trois oiseaux d’une même pierre, tel était le vœu du PCC.
5. La voix du people
 Aujourd’hui, nous avons démasqué les vraies et sinistres intentions du PCC quand il a tenu un procès de façade sensationnel de l’incident de Zhaoyuan. Cependant, cette affaire a suscité beaucoup plus de réflexion. L’affaire Zhaoyuan s’est produite parce qu’une personne psychotique a demandé un numéro de téléphone. Cela a conduit à un conflit qui a causé qu’une personne soit battue à mort. Cet incident a eu une cause, quelle qu’en soit l’absurdité. En mars 2014, l’incident de l’attaque au couteau à la gare de Kunming s’est produit. En raison de luttes de pouvoir internes entre des hauts fonctionnaires du PCC, dans les coulisses ils ont organisé un groupe de policiers armés pour attaquer une foule de personnes innocentes avec des couteaux. Plus de 100 personnes ont été tuées ou blessées. Ces hauts fonctionnaires qui ont pu mobiliser ces policiers armés, ne sont-ils pas plus horribles que le groupe de gens psychotiques qui ont commis l’homicide de Zhaoyuan ? Pourquoi le PCC n’a-t-il pas encore rendu publics les faits réels ? Pourquoi n’a-t-il pas tenu un procès public équitable pour les vrais meurtriers ? Pourquoi a-t-il seulement choisi quelques boucs émissaires pour distraire et tromper le public ? Plusieurs milliers d’étudiants innocents sont morts violemment au cours de l’incident du 4 juin. Pourquoi le PCC n’arrête-t-il pas et ne fait-il pas passer en jugement les chefs de parti qui ordonnèrent le massacre de ces étudiants ? Pourquoi ne tient-il pas un procès public équitable pour les chauffeurs de tanks qui ont écrasé les étudiants et les tireurs de mitrailleuse qui ont tiré sur eux ? Serait-ce le cas que la logique du PCC soit que si tu tues une personne, tu es un meurtrier qui mérite la peine de mort, mais si tu tues 100 personnes, tu es un héros qui mérite une médaille ? Et si tu tues dix mille de personnes, tu es un roi digne d’être adoré ?
 Le PCC est une organisation meurtrière, il devrait être maudit ! À moins qu’il ne commence à écouter la voix du peuple : le PCC doit mener des procès publics équitables pour ces cas critiques qui ont bouleversé l’ordre public dans la société, ces cas qui ont mis en danger la sécurité personnelle des gens, pour réconforter les âmes innocentes des défunts.
6. Réflexion pleine de remords
 En retournant dans l’histoire, vous constaterez que le PCC a parcouru la route de non-retour depuis longtemps et a pris les gens comme ennemis. À cause de la nature maléfique du PCC et de la raison absurde derrière sa gouvernance, il est incapable d’obtenir l’approbation des intellectuels et le soutien des gens. Son régime a toujours balancé dans la tempête, chancelant au bord de l’effondrement, mais le PCC ne va pas se résigner à se retirer du stade de l’histoire. Afin de maintenir son régime maléfique, le PCC a persisté à utiliser « l’arme à feu et le stylo » comme outils pour anéantir les ennemis et éradiquer les dissidents. Le PCC utilise le « stylo » pour tisser des mensonges et des tromperies, fabriquant des scandales publics et des excuses pour une suppression violente. Le PCC utilise « l’arme à feu » pour effectuer une répression violente des dissidents, offrant un espace suffisant pour les mensonges et la tromperie. Les deux se complètent. En effet, c’est le complot « brillant » par lequel les rois des démons et les chefs de démons massacrent et dévorent les gens. Les plus pitoyables c’est nous, les civils lâches, impuissants et ordinaires : certains choisissent de le prendre avec un sourire et d’autres sont trompés, mais suivent le PCC loyalement. Mais d’autre part, comment les gens peuvent-ils survivre sous l’oppression intense du PCC ? Les gens ne sont pas comme ils étaient. Conduits par un désir de pouvoir, de renommée et de profit, d’argent et de biens matériels, de plus en plus de gens s’affaissent lentement pour devenir la digne progéniture du PCC. Particulièrement coupables sont les personnes qui travaillent à tous les niveaux des médias contrôlés par le PCC, comme la CCTV. Luttant pour le pouvoir et l’argent, ces gens trahissent leur propre conscience et leur sens de la morale, cédant volontiers aux plans et conspirations du PCC, incriminant les innocents et faisant de fausses accusations contre ses dissidents. Les agents sinistres et impitoyables de la police armée de la sécurité nationale et de la sécurité publique sont les chiens gardés du PCC. Pendant longtemps, ils ont effectué des chasses à l’homme de sang-froid, des arrestations, des répressions violentes et des massacres de partisans de Dieu. Sous la règle du PCC maléfique, la Chine est devenue une tanière de bêtes où le peuple chinois peut être dévoré à tout moment, et il est chancelant sur le point de s’effondrer. Après avoir atteint ce point, je ne peux pas m’empêcher de ressentir un énorme chagrin. La Chine est le domaine du PCC. Les droits des Chinois sont tous devenus la propriété communautaire du PCC maléfique.
 Notre propriété est devenue communautaire, notre liberté de parole est devenue communautaire, et même nos vies sont devenues communautaires…
 Et maintenant, le régime du PCC fait face à sa mort imminente et il peut s’effondrer à tout moment. Le PCC devient de plus en plus fou et la vie de chaque Chinois peut devenir du fourrage pour le PCC à tout moment. Ici, je ne peux pas m’empêcher de trembler de peur. Qui sera le prochain à mourir ? Comme le PCC est au bord de la destruction, le nombre de morts augmente rapidement. Le PCC ne se retirera pas volontairement de la scène historique. Il veut décapiter et exterminer les gens ! Pour cette raison, tout le peuple chinois pourrait rencontrer sa mort sous le couteau du Parti communiste, devenant fourrage pour le PCC. Cependant, la majesté de Dieu ne peut être violée et on ne peut désobéir à la volonté de Dieu. « Ceux qui font l’injustice sont condamnés à la destruction. » Le PCC a fait tout ce qui est méchant, vil et rebelle, il s’est opposé à Dieu et a mis Dieu et l’homme en colère pendant longtemps ! Il suffit d’attendre que le châtiment juste de Dieu lui arrive !

Commenter cet article